Comment faire un depôt flooz via U.mob 1xbet ?

Modes de paiements Dépôt et Retrait 1xbet cote d’ivoire

  1.  UMOB via votre compte flooz (moov money)



 Comment faire un dépôt ou retrait avec flooz via umob ?
1ere étape
Tout d'abord inscrivez vous sur http://portal.universalmobilepayment.com/signup.php

Après votre inscription vous verrez apparaitre une case qui vous demandera d'ajouter votre numéro de téléphone , sélectionnez votre pays (Côte d'ivoire) puis ajoutez votre numéro moov sur lequel se trouve votre compte flooz puis validez , vous reverserez  un code de validation sur votre numéro flooz , recopiez ce numéro puis insérez le dans la case qui apparaitra puis validez. Et c'est fait vous avez ajouté ou du moins lié votre compte flooz sur umob.

2ème étape
Cliquez sur dépôt


Puis choisissez le moyen de dépôt (umob)


 
Ensuite , renseignez le montant que vous souhaitez recharger ( min 450 FR CFA) , puis insérez votre émaill avec lequel vous avez crée votre compte umob ou l'id de votre compte umob .
Enfin vous aurez un sms sur votre numero flooz qui vous indiquera de confirmer votre dépôt avec votre code secret flooz.
 Big bang c'est ok !!
NB: votre argent sera disponible sur le compte 1xbet dans moins de 30 min.



Pour un retrait c'est aussi le même processus juste que vous aurez un code de validation sur votre mobile à insérer dans une case qui apparaitra lors de la demande de retrait et c'est ok.


 Créer un nouveau compte 1xbet ici ► Cliquez ici 

410 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour svp j'ai effectué un dépôt hier de mon compte moov ver ce numéro 41-07-90-61 reçu de mon compte umob et après avoir effectué le numéro je suis allé sur mon compte umob je constate qu'il n'y pas de dépôt effectué.

      Supprimer
    2. Salut je veut suprimer mon compte

      Supprimer
  2. Salut umob.
    Je voulais juste savoir vous avez combien de numéro pour que nous puissions nous rechargé ?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Salut j'arrive pas à me recharger ci mon compte umob

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à faire dépôt ci mon compte umob

      Supprimer
  4. Mais pour l'option retrait U.Mob n'est disponible sur 1xbet?

    RépondreSupprimer
  5. Votre numéro sur le quel on fait dépôt

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai fait un retrait de fond de 50.000frs cfa depuis le 29/10/2019 Je n'ai pas reçu les sur mon compte flooz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as toujours pas reçu contact moi pour plus dinfo

      Supprimer
    2. J'ai effectué un dépôt mais je rien reçu sur mn compte u.mob

      Supprimer
    3. Bonjour j'ai fait un retrait sur 1xbet qui est transféré sur umob il ont dit qu'ils allaient traiter ma demande sur 3jours mais je ne vois toujours rien sur mon compte moov

      Supprimer
  7. Bonjour J'ai fais un depôt dépuis presqu'une semaine mais je n'ai encore rien reçu

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement moi aussi je viens de charger mon compte 600 francs depuis hier solde umob insuffisant

      Supprimer
    2. On Récharge Le Compte U.Mob À Partir De 650 Et Non 600

      Supprimer
  9. J'ai rechargé mon compte flooz mais quand je veux recharger on dit fonds insuffisant

    RépondreSupprimer
  10. j'ai fait des retrait cela fait deux semaines et je n'ai encore rien reçu

    RépondreSupprimer
  11. Trop compliqué votre histoire là trouver un moyen plus facile pour simplifier méthode

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour monsieur juste savoir vous avez combien de numero car j'ai envoyé 5000frs de mon numero mais rien jusqu'à présent

    RépondreSupprimer
  13. Salut umob svp jai besoin d'un numéro sur lequel je peux effectuer le transfert pour pouvoir recharger mon compte 1xbet.

    RépondreSupprimer
  14. Aiyez un numéro pour qu'on puisse vous contactez en cote d'ivoire

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'arrive pas à recharger mon compte 1xbet par umob parce qu'à chaque dépôt on me dit mon compte est insuffisant même quand je fais dépôt de plus 2500frs , comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonhour,je ne peux pas faire mon retrait apres ce que vous avez dit ,j ai retirer mon crédit de 1xbet,cette somme est allez sur le portail UMOb et de la quand je met la somme a transférée sur mon numéro flooz,un care blanc s affiche mais les fond reste toujours sur le portail UMOB.j ai besoi d aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://portal.universalmobilepayment.com/signup.php essayer sur ce lien sava passer connecter vous a Google chrome avec tu poura

      Supprimer
  18. J'ai fais un retrait depuis trois jours dé mon compte 1xbet cet argent n est pas encore arrive sur mon compte umob comment faire pour voir la somme qui est sur mon compte umob j'ai fais un retrait de 50000 je suis inquiet aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  19. J'ai fais un retrait de mon compte 1xbet cela fait trois jours j'ai pas encore reçu cette somme sur mon compte umob aidez moi svp c'est une somme de 50000

    RépondreSupprimer
  20. J'ai ouvers mon compte mais on me dit que le numéro a été déjà utilisé, aide svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supprimer le compte ou le numéro et utiliser le lient en haut pour créer un nouveau compte.

      Supprimer
  21. Svp umob j'aimerais connaître la processus de rechargement de son compte umob via moov

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je n'arrive pas a me recharger

    RépondreSupprimer
  23. Je fais un rechaege sur Mon numéro moov sur lequel se trouve votre compte flooz puis je valide, mais je ne reçois aucun code de validation sur votre numéro flooz

    RépondreSupprimer
  24. BONSOIR pouvez vous m'aider. j'ai de l'argent sur mon compte 1xbet mais je veux transferer ça sur mon U.M.O.B mais je n'arrive pas.

    RépondreSupprimer
  25. Tres chere amis vous etes vraiment stupides vous c est de l arnarque pure ...moov n es plus en partenaria avec 1xbet et si vous voulez plus de detail appeler un operateur a moov il vous diras ....merci arrêté de faires des dépôt

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas fiable mon ami ils m'ont pris 2000 f jusqu'au aujourd'hui mon compte n'est pas charger

      Supprimer
  27. Bjr, j'ai ouvers mon compte u.mob,mais pas reçu de code sur mon flooz

    RépondreSupprimer
  28. Bj dpuis plus de 11jour j'ai fait in retrait de Mon compete 1xbet et l'argent es Sir Mon umob et depuis sa n'arrive pas Sir Mon moov money,so I'll y a in autre procede'dite moi.j'ai besoin de d'aide.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. Je veux un numéro de rechargement umob

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le numéro s'affichera directement lors du rechargement

      Supprimer
    2. Bonsoir, j'ai rechargé mon compte umob depuis ce samedi 1 Février 2020, jusqu'à ce jour, mon compte n'est toujours pas rechargé. Aidé moi

      Supprimer
  32. JE VEUT LE NOUVEAU NUMERO DE RECHARGEMENT

    RépondreSupprimer
  33. Je veux le nouveau numéro de rechargement parce que depuis 3jour je n'arrive pas à recharger mon compte umob on me dit vous avez atteint le nombre de transaction reçu 10000 ...etc.

    RépondreSupprimer
  34. Je veux le nouveau numéro de rechargement parce que depuis hier soir je n'arrive pas à recharger mon compte umob

    RépondreSupprimer
  35. Je n'arrive pas à créé mon compte umob

    RépondreSupprimer
  36. C'est du vol vous donner les numéros pour les depo et après rien

    RépondreSupprimer
  37. bnjour svp comment récharger son compte u.mob via un compte moov money

    RépondreSupprimer
  38. Demande de numéro de dépôt et recharge

    RépondreSupprimer
  39. On écrit vous répondez pas la fin c'est foutaise ou quoi

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le même numéro m'a retiré de l'argent que je n'ai pas reçu sur mon compte umob.

      Supprimer
  41. Je veux le nouveau numéro de rechargement

    RépondreSupprimer
  42. J'ai recharger mon compte main ils ont pris l'argent la main ils envoient pas sur mon compte depuis la

    RépondreSupprimer
  43. J'ai effectué un dépôt mes depuis j'ai rien reçu

    RépondreSupprimer
  44. Je ne comprend pas pourquoi à chaque moment sait toujours difficile à profiter de votre service qu'elle est le problème

    RépondreSupprimer
  45. Depuis ce matin j'ai fait le dépôt de 3000fcf j'ai rien reçu comme dépot

    RépondreSupprimer
  46. Cela deux fois j'essaie de faire un retrait et a deux reprises je n'es jamais reçu la sommes retirée sur mon compte flooz or je reçois un message me disant l'opération a été un succès.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour j'ai effectué un dépôt sur votre compte sans gain de cause. Donc j'aimerais savoir comment ça se passe. Merci

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  52. Je suis fatigué de 1xbet et umobile si jusqu'à demain mon compte n'est pas recharger où mon argent n'est pas revenu sur mon flooz Money je me ferai le plaisir de vous faire perdre beaucoup beaucoup de client partout où j'entendrai parler de vous

    RépondreSupprimer
  53. Non en faite xbet n'est pour rien les voleur sont umob Wallace pour moi fait maintenant deux jours il mon pas ramener mon argent sur mon compte

    RépondreSupprimer
  54. Si vous voulez vous recharger aller sur perfect money
    Sait sûre et fiable si vous aller sur les pages vous aller voie l3s différent livrais sur tout les commune vous prenez les numéro WhatsApp et il vont vous envoyer l'argent sur votre compte xbet et si y'a un souci il on les siège partout à Abidjan vous pouvez aller vous plaindre et vous serez rembourser mes sacher que sait sûre et fiable sans souci à ce faire comme umob

    RépondreSupprimer
  55. Si vous voulez aussi j'ai un livreur avec qui je me recharge qui es bien et honnête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Met moi en contact avec lui pour que je le recharge

      Supprimer
  56. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi mon argent es venu sur mon compte hein djaa sait nous qui ne connaissons pas va sur la page ou tu as créé ton umob la tu verra ton argent là-bas

      Supprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  59. je n'arrive pas à fait un retrait comment faire un retrait

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour j'ai fais un dépôt de 4900f et j'ai pas encore reçu sur mon compte umob svp veuillez m'aider

    RépondreSupprimer
  61. Ne nous donné pas l'impression que umob est système d'arnaque... Tout le monde a le même problème si vous êtes I'incamble de gérer les transactions dite le nous.
    D'abord on peut pas consulter son solde ce qui est louche et on reçoit jamais nos dépôt.
    Franchement vous êtes dégoûtant.

    RépondreSupprimer
  62. Bsr j'ai recharger 15000f sur un de vos numéro et j ai fait les réclamation sur votre e-mail depuis aucune réponse svp mon argent

    RépondreSupprimer
  63. Aidé moi à créer mon compte umob

    RépondreSupprimer
  64. J'ai fais un dépôt depuis le matin pour jouer n'est je n'est rien reçu sur mon compte U.mob

    RépondreSupprimer
  65. Moi j'ai fait un dépôt de 16000 fr et jusqu'à présent zéro je comprends pas même

    RépondreSupprimer
  66. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  67. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  68. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  69. Salut umob Je fais un retrait de 900 suis mon compte flooz sa me fait 3 jours je n'ai pas encore reçus le message

    RépondreSupprimer
  70. Salut umob Je fais un retraite de 900 suis mon compte flooz sa me fait 3jours aujourd'hui je n'ai pas encore reçus le message

    RépondreSupprimer
  71. J'ai fait un dépôt de 2000f mais je n'ai rien reçu

    RépondreSupprimer
  72. J'ai fait un dépôt de 2000f mais je n'ai rien reçu

    RépondreSupprimer
  73. Je n'arrive pas à déposer. Les numéros proposés pour le dépôt ont déjà atteint leur quota

    RépondreSupprimer
  74. Je n'arrive pas à me recharger les transactions sont déjà atteintent

    RépondreSupprimer
  75. J'ai rechargé mon compte je mais pas reçu

    RépondreSupprimer
  76. Je voudrais savoir ex ce possible de rechargé son compte Umod a parti de 1000f,2000f ou alors les réchargement Umod commence à combien? Parce vu tout ces plainte sa donne pas le courage de commencé avec bcp d'argent de peur d'être arnaquer comme les autres .

    RépondreSupprimer
  77. Je n'arrive pas àrecharger mon compte 1xbet lorsque je je fais les transactions on me compte insuffisant alors qu'il y à un dépôt de 1600 fr

    RépondreSupprimer
  78. J'ai rechargé mon compte 2 fois et depuis rien

    RépondreSupprimer
  79. Je narrive pas a me recharger car moov ci me dit que jai atteind la consommation maximale de 10000f,donc je ne peux pas me recharger,je comprends rien

    RépondreSupprimer
  80. J'ai fait un dépôt hier 28 décembre 2019 1900f sur le numéro umbo jusque là rien recu

    RépondreSupprimer
  81. Donc si comprends bien vous faites les mm bêtises que raycash ok

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour a tous j'ai fait mon dépôt suis umob mais je sais par comment valide aide moi svp

    RépondreSupprimer
  83. Je n'arrive pas à me rechargé

    RépondreSupprimer
  84. Je voudrais savoir si le processus de rechargement de compte 1Xbt a changé car depuis matin je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  85. Je fait mais je resoir par de code

    RépondreSupprimer
  86. Depuis hier je veux rechargé mon compte u.mob on me dire il a pas de numéro disponible

    RépondreSupprimer
  87. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  88. J ai fait un dépôt sur mon compte mai je n arrive pas a recharger mon compte 1xbet

    RépondreSupprimer
  89. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  90. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  91. Toi qui a ce numéro sache que ce sont 2 montagnes qui ne se croisent pas. Je te jure sur ma vie que je mettrai la main sur toi et tu regretteras ce que tu m'a fait. Tu es tombé sur la mauvaise personne tu n'auras plus jamais d'arnaquer une autre personne

    RépondreSupprimer
  92. Réglé votre umob le plus facile comme pour 2018

    RépondreSupprimer
  93. Le numéro sur lequel je dois faire des transactions est déjà lié à mon premier compte que j'ai oublié mon id du compte umob svp dites moi ce que je dois faire

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour j'aimerais faire une réclamation concernant mon rechargement

    RépondreSupprimer
  95. Salut j'ai effectué un dépôt depuis hier mais je ai encore rien reçu sur mon compte.

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour j'ai un compte u'mob .mon est le suivant . Je n'arrive pas aretirer de l'argent de u'mob a mon compte fooz

    RépondreSupprimer
  97. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  98. Salut jaimerai savoire quelque chose quand je rempli tout les champ il saffiche une case blanc qui dure est que on doit mettre un email qui est deja connecte ou on diot cree un nouveau email

    RépondreSupprimer
  99. J'ai fait un dépôt mais malheureusement. Je rentre plus mon argent ni sur umob ,ni sur mon compte

    RépondreSupprimer
  100. On vient de me prendre 600f et jusqu'à présent compte vide

    RépondreSupprimer
  101. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  102. Vous êtes là deux fois on mr prends mon Argent c'est inadmissible ce n'est pas réglementaire si c'est comme sa c'est mieux de supprimé votre application ahhhhhhhhhhhhhhhh suis trop déçu

    RépondreSupprimer
  103. Bonsoir à tous .
    Pour des moyens de sécurité ne publier pas vos numéros ici.
    Et ne faites jamais un dépôt sur un numéro quelconque a part les numéros qui s'afficheront sur le site lors des dépôts.
    Merci

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour l'équipe UMOB j'ai un problème mon numéro moov est +22553834337 et je rechargais mon compte umob a l'aide de ce numéro 73334158 mais je aujourd'hui je viens de faire un dépôt sur mon compte umob je vais pour si le dépôt arrivé là je trouve mon compte a 0fca donc je sais comment faire

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour l'équipe umob j'ai fait un retrait hier matin de 1100f et j'ai pas resu ça

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour l'équipe umob j'ai fait un retrait hier matin de 1100f et j'ai pas resu ça

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour l'équipe umob j'ai fait un retrait hier matin de 1100f et j'ai pas resu ça

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour l'équipe umob j'ai fait un retrait hier matin de 1100f et j'ai pas resu ça

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour l'équipe umob j'ai fait un retrait hier matin de 1100f et j'ai pas resu ça

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour l'equipe umob,svp je n'arrive pas à me connecter à mon compte umob.

    RépondreSupprimer
  111. Moi je n'arrive pas a fait dépôt sur mon compté

    RépondreSupprimer
  112. Moi je n'arrive pas a fait dépôt sur mon compté

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour je viens de faire dépôt sur mon compte u.mob depuis là je n'ai pas encore reçu

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour j'ai fait un dépôt hier, mais jusqu'à présent j'ai toujours rien reçu

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour à tous svp le vendredi dernier j'ai fais un dépôt de 1200fr sur umob a travers mon numéro flooz j'ai pas reçu et envoyé un mail sur l'adresse d'umob il dit d'envoyer la capture de message de mon dépôt un mon adresse Email et mon numéro flooz ensuite ma référence de mon dépôt je leurs ai tout envoyer il m'ont plus répondu comme j'ai comme cela hier nuit j'ai fais a nouveau un dépôt 1200fr encore jusqu'au aujourd'hui je n'ai rien reçu sur mon compte umob je comprend rien ou si le site ne fonctionne plus mais a quoi ça sert de prendre nos fonds dans ce cas j'aimerais me renseigner plus je vous en prie merci

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour l'équipe umob j'ai fait un dépôt de 600 et j'ai pas resu ça sur

    RépondreSupprimer
  117. Voir si mon numéro 70164957 le matin ah 07h

    RépondreSupprimer
  118. J'ai fait dépôt mon compte umob depuis hier je n'ai pas encore reçu .

    RépondreSupprimer
  119. J ai reharger mais je ne voir rien comme argent

    RépondreSupprimer
  120. J ai fait un dépôt deput hier je n es rien reçu sur monte aider moi

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour u.mob je ne comprends pas j'ai effectuer un rechargement sur mon compte umob il s'avère que mon numéro de rechargement a été changer par un autre numéro alors je ne retrouve plis mon argent et je voudrais savoir comment fait pour régler se souci

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour chères parieurs on est tous victime. Mais le constat est que umob paye mais, attention il ne dont pas fiable sur les dépôts y les retraits. Cependant je vous conseils d'utiliser les méthodes de transactions fiables. NB:on parle ici des jeux d'agent en ligne, donc renseigné vous bien avant tous dépôts.

    RépondreSupprimer
  123. Moi je vous conseille un iPhone pour c’est appli, pas de beug, essayer seulement

    RépondreSupprimer
  124. Salut umob gai fai un dépôt depuis 13h43 par la mais depuis mon compte Umob est vide sa enerve

    RépondreSupprimer
  125. Salut aide moi a recharger mon compte umob, toujours on me dit undonts inssufinsuf

    RépondreSupprimer
  126. Bonjour hier j'ai effectué un dépôt sur mon compte umob et après je suis allé sur mon compte umob et constate qu'il n'y pas de dépôt effectué

    RépondreSupprimer
  127. J'ai fait un dépôt 2000francs sur mon compte 02 78 91 42.je n'ai pas reçu la recharge

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour je viens de recharger mon compte umob mais malheureusement j’ai toujours rien sur le compte

    RépondreSupprimer
  129. Bonjour je viens de recharger mon compte umob mais malheureusement j’ai toujours rien sur le compte

    RépondreSupprimer
  130. Bsr svp dites moi es ce-que les dépôt sur
    UMOB passe maintenant ?

    RépondreSupprimer
  131. J'ai un soucis depuis hier j'ai effectué un dépôt sur mon compteur umob depuis la rien pourtant j'ai été prélevé c'est dur a quoi

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour svp j'ai effectué un dépôt hier de mon compte moov ver ce numéro 72-91-90-72 reçu de mon compte umob et après avoir effectué le numéro je suis allé sur mon compte umob je constate qu'il n'y pas de dépôt effectué.

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour svp j'ai effectué un dépôt hier de mon compte moov ver ce numéro 01-66-41-28 reçu de mon compte umob et après avoir effectué le numéro je suis allé sur mon compte umob je constate qu'il n'y pas de dépôt effectué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,ça été la même chose pour moi .car j, ai faire un dépôt de 1400f et ces 135f il mon envoyer. Si ces pour nous voler il non qu,aux nous dire oh.

      Supprimer
  134. Continue de faire un jour sa viendra

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour j ai fai un depot de 1000 sur mon compt umob et j recharge mon compt sur 1xbet mais j constacre ke j ai pas ete recharge depuis 12h24 venant du numero +22503507696

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour umob si vous n'êtes plus disponible fermer votre application là au moins nous saurons comment faire. Mais là on comprend plus rien

    RépondreSupprimer
  137. Es-ce possible de prendre connaissance des frais de transactions de Moov à umob et de umob à 1xbet? Parce que je ne suis pas satisfait du fait que je recharge mon compte soit disant "vous n'avez pas de fond suffisant pour alimenter votre compte" mal à l'aise

    RépondreSupprimer
  138. Salut je suis au Togo comment faire pour recharger via umob
    Aidez moi ou un autre moyen
    WhatsApp +22891931456

    RépondreSupprimer
  139. Bonsoir vous, je n'arrive pas à effectuer un dépôt d'une somme inférieure à 2000fcfa... j'aimerais savoir comment le faire....

    RépondreSupprimer
  140. J'essaie de fair retrait sur mon compte umob vers mon compte moov money mais je n'arrive pas à le faire ?

    RépondreSupprimer
  141. Salut svp je vous demande comment fait un dépôt Moov vers umob

    RépondreSupprimer
  142. J'ai fait un retrait de mon compte umob,je voie pas l'argent la


    RépondreSupprimer
  143. Boinsoir j'ai pari umob hie mai j'ai retire je ses par comn j'ai fai pour rekupere

    RépondreSupprimer
  144. Je veux me recharger mais avec toutes ces plaintes c'est pas la peine.

    RépondreSupprimer
  145. Juste pour avoir mon numéro de rechargement du compte umob

    RépondreSupprimer
  146. J'ai fait un dépôt sur le Vous avez envoye 4 900 FCFA au numero 22501664128.Cout de la transaction: 150 FCFA Votre nouveau solde Moov money est de 2 FCFA.
    Ref :8200212121373.
    Avec Moov Soutien Funerailles (*155*3*8*1*2#), payez 1000F/mois et recevez 250.000F en cas de deces d'un proche. Partenaire NSIA VIE Assurances. Info 1011 j'ai pas reçu sur mon compte umob

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un dépôt sur le Vous avez envoye 4 900 FCFA au numero 22501664128.Cout de la transaction: 150 FCFA Votre nouveau solde Moov money est de 2 FCFA.
      Ref :8200212121373.
      Avec Moov Soutien Funerailles (*155*3*8*1*2#), payez 1000F/mois et recevez 250.000F en cas de deces d'un proche. Partenaire NSIA VIE Assurances. Info 1011 j'ai pas reçu sur mon compte umob

      Supprimer
  147. Bonjour svp je viens à peine d'effectuer un dépôt sur le numéro suivant que vous m'avez envoyer 01664143.apres consultation de mon compte je constate qu'il n'a pas été crédité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patientez vous aller recevoir votre argent sur votre compte umob.

      Supprimer
  148. Svp j'arrive pas à lié mon numéro. J'enrregistre ça ne fais pas. Svp aidez moi.

    RépondreSupprimer
  149. Jai envoyer de l'argent sur ce numero Vous avez envoye 1 700 FCFA au numero 22541049605.Cout de la transaction: 100 FCFA Votre nouveau solde Moov money est de 100 FCFA.
    Ref :9200216222124.
    Et je constate que ya rien sur mon compte

    RépondreSupprimer
  150. Jai envoyer de l'argent sur ce numero Vous avez envoye 1 700 FCFA au numero 22541049605.Cout de la transaction: 100 FCFA Votre nouveau solde Moov money est de 100 FCFA.
    Ref :9200216222124.
    Et je constate que ya rien sur mon compte

    RépondreSupprimer
  151. Bonsoir j'ai effectué un retrait de 13000f sur 53955592 mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu de code de confirmation.

    RépondreSupprimer
  152. Référence de retrait : 200218504125w38223
    L'heure et date : 18/02/2020 à 15h 03min 43sec
    montant : 13000f
    type:retrait
    frais: 650
    numéro : 53955592
    J'ai toujours pas reçu le code de retrait,mais aussi les fonds sur mon compte flooz. Je comprend rien svp aidez moi car vous avez déjà retirer les fonds sur mon compte umob.

    RépondreSupprimer
  153. J'ai fait un depod mais jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu mon argent sur 1Xbet. Vraiment aidez à cela.

    RépondreSupprimer